Rechercher
  • NB

EDITORIAL MODE - la cowgirl


Les derniers jours sont plutôt frisquets, mais le paysage est absolument magnifique! J'ai donc pensé vous présenter les résultats d'un superbe photoshoot réalisé au majestueux Vignoble Du Ruisseau, dans les cantons-de-l'Est. Découvrez-le à travers ces photos et voyez cet article comme un petit éditorial mode pour vous présenter une tendance phare de la saison : la cowgirl. #hiiihaaa


Vous l'avez certainement remarqué, mais les chapeaux de cowboy, les bottes westerns, les franges et le denim sont pratiquement partout cet automne! Ce n'est pas une tendance que tout le monde adoptera, mais elle fait certainement partie du paysage mode de la saison.


Je vous présente donc plusieurs photos réalisées pendant ce photoshoot mettant en vedette la magnifique et jeune mannequin Isabelle, avec qui nous sommes littéralement tombée en amour! Son éthique de travail, son professionnalisme et sa rigueur malgré son très jeune âge (elle n'a que 16 ans!) nous ont totalement ébahis, ma photographe et moi. Bien entendu, comme tout bon photoshoot des derniers moments, c'est l'ultra-talentueuse Naomie Houle Bouchard qui m'accompagnait. D'ailleurs, l'idée d'un thème ''à la ferme'' est venue d'elle et je lui en remercie puisque le résultat final de nos deux forces est sublime! À vous de juger :)


Veston denim (Winners) - Jeans (Dynamite) - Bottes (Hunter) - Ceinture & chapeau (Winners)



Chemise (Dynamite) - Shorts (RW&Co) - Bottes (Hunter)

Le poncho est mon item mode de l'automne PRÉFÉRÉ! Si facile à agencer, il saura vous garder au chaud en plus de vous donner un look hyper stylé. Ajoutez-y une ceinture ou porter le par-dessus un manteau et le tour est joué! #ponchoforlife 

Poncho (Winners) - Chemisier (Zara)


***

Le look bohème continue également de se démarquer et vous le verrez d'autant plus au printemps prochain. Il sera certainement une des tendances fortes de la chaude saison. La clé de ce genre de look? Les couleurs neutres, les matières ultra-féminines et légères (dentelle, lin, coton), les touches de brun et les accessoires or, mais très délicats et en petite quantité.


Robe (Zara)



Et sur une autre note, si vous n'avez pas encore eu la chance de faire la route des vins à l'automne, faites-le! C'est une sortie exceptionnelle à faire entre amis ou en amoureux et vous aurez l'occasion de voir de superbes paysages en plus de dégustez de merveilleux vins québécois. Terminez votre route par le magique Vignoble du Ruisseau qui vous propose une sélection de produits comme nulle part ailleurs!


Allez, bonne sortie et surtout bon automne!


NB

Vous avez aimé? Partagez :) #sharingistrending


143 vues

© 2019 by Noémie Baron, Styliste personnelle